3 articles pour fétichistes vendus sur Amazon vont vous surprendre

Quand on a des passions peu communes, il est parfois difficile de trouver des articles qui nous permettent de les pratiquer. En particulier lorsqu’on a des tendances fétichistes. Si il existe des sites dédiés à cela, on a pu constater qu’Amazon n’était pas en reste. 

logo amazon

Si vous cherchiez un cadeau original pour l’anniversaire de votre meilleur-e ami-e, le célèbre site de vente à distance va satisfaire vos envies. Et peut-être même vous en voudrez un pour vous. On connait : on commence par curiosité, pour rire, et finalement on adore et cela devient notre nouvelle lubie. Enfin ici, il faut quand même aimer le fétichisme, de base. Car… Auriez-vous pensé un jour qu’Amazon vous proposerait ce genre d’articles ? Découvrons les ensemble.

 

1 – Les pieds en silicone avec vagin intégré

Pour la plupart des gens, les pieds ne sont pas la partie la plus sexy du corps. On pourrait même dire que cela en rebute beaucoup. Pourtant, le fétichisme du pied (podophilie) est très courante et prend sa source dans la nuit des temps. Si la science semble avoir trouvé une origine plus biologique à cette étrange passion, il n’en reste pas moins qu’elle réunit de nombreux adeptes. Et donc une grosse part de marché. C’est pourquoi Amazon vend des pieds en silicone de toutes sortes, et certains ont un vagin intégré. Eh oui, après une bonne masturbation, on a envie d’une pénétration, évidemment ! Vous pouvez trouver des modèles qui s’arrêtent à la cheville, jusqu’à différentes hauteurs comme la taille avec vagin intégré. Eh oui, plus il y en a, plus on rit !

podophilie-fetichisme-pieds-amazon-obsession-addict

 

2 – Le chien sextoy

Eh oui, le sextoy canin existe ! Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour plus de durabilité, il contient une fourrure synthétique qui ne se brosse pas ou ne perd pas. Pratique quand on aime les bêtes mais pas les poils. Ce dernier fait du bruit comme un vrai chien, est assez résistant et possède un anus ou un vagin artificiel (suivant si vous préférez que ce soit une femelle ou un mâle) pour le plaisir de nos canidés. Ou des plus déviants. En plus il est facile à nettoyer. Si certains ne verront pas à mal ce genre d’article, d’autres, comme nous, vont tout de suite penser aux adeptes de la zoophilie. En même temps, on préfère qu’ils utilisent ce genre de sextoy plutôt qu’un vrai chien. 

zoophilie-sexto-chien-fétichistes-amazon-obsession-addict

Pour la version réaliste. 

Pour la version plus design.

 

3 – La poupée enfant

Alors celle-ci créée une véritable controverse et on se doute pourquoi. La pédophilie nous vient tout de suite à l’esprit lorsqu’on voit ce genre de produit. Elle aurait été conçue à l’origine au Japon (surprenant) pour les hommes qui se sentaient seuls. Pour certains, cela empêcherait ces prédateurs de passer à l’acte. Pour d’autres, c’est une incitation. Quoi qu’il en soit, ces poupées enfant existent bel et bien et sont vendues sur Amazon. Il existe plusieurs modèles en fonction de la couleur de peau ou de cheveux, des yeux, de l’âge, etc etc. On ne sait pas si ce genre d’article est accessible dans tous les pays ou pas. En tout cas, en France, oui.

poupée-pedophilie-amazon-obsession-addict

 

Avez-vous vu d’autres sextoys insolites vendus sur Amazon ? Ou ailleurs ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.