La soceraphilie ou l’amour (un peu trop fort) de ses beaux-parents

La soceraphilie est de circonstance en ces périodes de confinement, puisqu’elle désigne le fait d’être attiré sexuellement par ses beaux-parents. Oui, même les vôtres, potentiellement.  

soceraphilie-obsession-addict-2

L’inceste reste un sujet tabou dans notre société. Pourtant c’est loin d’être le cas dans le monde de la pornographie. On a pu constater ces dernières années une montée en flèche des requêtes sexuelles en ligne avec les mots clés « belle-mère » ou « beau-père ». Une tendance qui se confirme sur la plupart des sites de streaming en ligne (+5%). Ça se trouve, vous faites parti-es de ceux qui ont fait cette recherche… Avouez. 

Continuer la lecture

L’autoscopophilie ou l’amour fou pour son corps

L’autoscopophilie pourrait rappeler le mythe de Narcisse. Ce trouble sexuel peut prêter à rire pourtant il est bien réel. En effet, certains vouent un amour sans bornes à … leur propre corps. 

l-autoscopophilie-obsession-addict-2

L’autoscopophilie est un trouble sexuel régulièrement évoqué dans une émission culturelle diffusée le samedi soir sur TF1, et répondant au nom de « Confessions intimes ». Si le terme « auto » peut prêter à confusion et évoquer l’attirance sexuelle d’hommes ou de femmes pour leur voiture tunée, il s’agit en fait de l’excitation ressentie à la vue de son propre corps. Un trouble particulièrement répandu dans l’univers de la nuit (également appelé « monde de la night »), et chez les femmes dont le prénom se termine par « y » ou « a ».

Continuer la lecture

3 articles pour fétichistes vendus sur Amazon vont vous surprendre

Quand on a des passions peu communes, il est parfois difficile de trouver des articles qui nous permettent de les pratiquer. En particulier lorsqu’on a des tendances fétichistes. Si il existe des sites dédiés à cela, on a pu constater qu’Amazon n’était pas en reste. 

logo amazon

Si vous cherchiez un cadeau original pour l’anniversaire de votre meilleur-e ami-e, le célèbre site de vente à distance va satisfaire vos envies. Et peut-être même vous en voudrez un pour vous. On connait : on commence par curiosité, pour rire, et finalement on adore et cela devient notre nouvelle lubie. Enfin ici, il faut quand même aimer le fétichisme, de base. Car… Auriez-vous pensé un jour qu’Amazon vous proposerait ce genre d’articles ? Découvrons les ensemble.

 

Continuer la lecture

L’auto-asphyxie érotique : une pratique sexuelle qui peut vous tuer

Lorsqu’on veut atteindre l’orgasme, on essaie parfois de nouvelles techniques. Certaines peuvent être étranges, et d’autres plus dangereuses que les grands classiques. C’est le cas de l’auto-asphyxie érotique. 

auto-asphyxie-erotique-pratique-sexuelle-dangeureuse-obsession-addict-2

Si cet acte sexuel peut apporter une excitation sans précédent, il n’est pas dénoué de dangers. Alors certes, vous aurez des orgasmes puissants mais ils peuvent vous coûter la vie.

Continuer la lecture

La dépendance aux écrans pourrait engendrer des problèmes d’érection

la-dependance-aux-ecrans-troubles-érection-obsession-addict

C’est certainement une des angoisses les plus présentes chez l’homme dans sa vie sexuelle : avoir des problèmes d’érection. Bien que ce genre de trouble soit en augmentation, une étude de l’IFOPC montre que les hommes ont toujours beaucoup de mal à se sentir à l’aise dans cette situation.

Continuer la lecture

Etes-vous dépendant affectif ?

dépendance-affective-obsession-addict

Le terme « dépendant affectif » est souvent mal utilisé, tentant d’expliquer une rupture difficile qui engendre beaucoup de souffrance, la jalousie excessive dans un couple ou encore la soumission à un partenaire toxique. Mais la dépendance affective, qu’est-ce que c’est réellement ? Comment savoir si on en souffre ?

Continuer la lecture

Le cannabis améliore-t-il l’orgasme féminin ?

cannabis-orgasme-féminin-obsessionaddict

Selon une récente étude, la consommation de marijuana juste avant d’avoir un rapport sexuel participerait à un meilleur orgasme pour les femmes. ainsi qu’une meilleure sexualité, en jouant sur différents aspects (libido, confort, plaisir). Ces résultats pourraient être interprétés de façon à jouer en faveur d’un recours au cannabis thérapeutique pour soigner les troubles sexuels féminins.

  Continuer la lecture

Sapiosexualité : quand on est attiré par l’intelligence

C’est une attirance un peu spéciale, à l’heure ou le plaisir est plutôt lié à une attirance physique ou à un fétichisme spécifique. La sapiosexualité concerne les personnes qui sont attirées par l’intelligence. Avec eux, ce que vous dites a plus d’importance que ce à quoi vous ressemblez. Et cela, pas seulement pour pouvoir refaire le monde autour d’un verre en fin de soirée, on parle bien de désir et de plaisir sexuel.

sapiosexualité-obsession-addict-glace-cerveau

Continuer la lecture

Les différentes pratiques du BDSM

Le BDSM (de l’acronyme Bondage, Domination, Soumission & Masochisme) est une pratique ancestrale qui a été remise au goût du jour dans la dernière décennie par des œuvres culturelles telles que Fifty Shades of Greyde E.L. James, série de trois romans adaptée par la suite au cinéma.

différentes-pratiques-bdsm-oa-obsession-addict

Pas uniquement sexuel ou érotique, le BDSM laisse également la part belle à l’esthétisme et sa liste de paraphilies (se dit des pratiques sexuelles déviantes avec un partenaire ou un objet inanimé) est longue. Attachez vos ceintures et vos cordes, il est temps d’en (re)découvrir quelques-unes.

Continuer la lecture

Quand l’amour devient toxique…

Il en faut peu pour tomber dans une addiction à l’amour. Cela a l’air romantique, mais ne l’est pas. L’amour toxique, ce n’est pas l’amour. Voici comment en sortir.

addiction-amour-toxique-oa-obsession-adict

L’addiction à l’amour a de nombreux visages. Les histoires de Sara, 25 et 30 ans sont intenses et passionnées. « J’étais un vampire émotionnel. Je visais un mec, mieux si marié, et le séduisais. Et une fois que toute l’excitation était finie, je passais au suivant ». Mais l’addiction à l’amour vient aussi avec le visage d’Anna, 16 ans, et d’un petit ami possessif et méfiant. « J’avais l’habitude de prendre des douches avec mon téléphone enveloppé dans un sac en plastique transparent. Il n’y avait aucun moyen de rater ses appels ».

Continuer la lecture