Pour les hommes qui aiment les femmes poilues

Eh oui, cela existe. Il y a des hommes qui préfèrent les femmes poilues, que ce soit juste avec leur buisson ardent, ou sur tout le corps. Et ils ne comprennent pas qu’on soit dégouté par quelque chose d’aussi naturel. 

femmes-poilues-obsession-addict-2

On vous explique pourquoi.

 

La beauté des femmes au corps poilu

Lorsque vous entendez un homme décrire sa femme idéale à ce jour, vous entendrez les commentaires habituels sur ses seins ou ses fesses, mais vous entendez rarement des commentaires sur le fait de vouloir qu’elle soit excessivement poilue. Eh bien, il y a un groupe d’hommes qui apprécient une femme avec une « couche » supplémentaire.

Et étant donné que la vague de féminisme dans ce monde est en hausse, vous êtes plus susceptible de trouver une femme qui ne craint pas de se raser ce mois-ci ou pour le reste de sa vie. Les poils sur le corps sont une chose naturelle. La seule raison pour laquelle ils sont mal vus lorsqu’il s’agit de femmes est due aux pressions sociales.

 

Les femmes et les poils du corps

À partir du moment où les femmes sont de jeunes filles, elles attendent avec impatience le jour où elles seront autorisées à commencer à se raser. Une fois qu’elles ont atteint l’âge adulte, leurs parents commencent à leur montrer comment se raser ou s’épiler soigneusement les aisselles, les jambes et les autres régions qu’ils jugent appropriées.

En outre, les femmes ont appris que les poils du corps sont, faute d’un meilleur mot, dégoûtants et peu féminins.

Par conséquent, en plus des cheveux sur le dessus de leur tête, ils désirent être sans poils.

Ce n’est que lorsque les féministes ont commencé à vraiment se plonger dans le pourquoi du rasage et de l’épilation qu’il a commencé à devenir acceptable pour les femmes d’arrêter de se raser. Ce qui a commencé comme une prise de position contre « le système » est maintenant devenu une question de commodité et de préférence pour les femmes du monde entier.

femmes-poilues-obsession-addict-3

 

Rencontrer des femmes poilues

Rencontrer des femmes avec des poils excessifs n’est pas différent de rencontrer une femme dans la vraie vie avec une quantité régulière de cheveux. Les experts vous recommanderont d’éviter les sites Web fétichistes qui font la promotion des femmes poilues. En effet, ces sites comptent généralement très peu de membres.

De plus, attacher le mot fétiche à une préférence intime peut rendre difficile le maintien d’une relation à long terme. En utilisant une application de rencontre, vous pouvez accéder à la technologie qu’elle utilise pour créer une recherche avancée de femmes qui répondent à vos critères et vice versa.

Donc, avant de faire une recherche approfondie pour chaque site Web fétichiste ou pervers qui vous permet de vous connecter avec des femmes poilues … Essayez d’abord d’utiliser une application de rencontres régulière et bien connue.

L’une des premières raisons pour lesquelles les hommes apprécient les femmes aux cheveux longs est que les cheveux longs aident les femmes à apparaître comme des femmes. Quelque part dans l’histoire, quelqu’un a écrit que les femmes ne peuvent être féminines que si elles ont de beaux cheveux longs et fluides. Ce qui n’est pas le cas. Si cela n’a pas de sens pour vous, asseyez-vous et réfléchissez vraiment au temps qu’il faut pour vous coiffer quand vous en avez beaucoup.

Les cheveux longs sont également appréciés car vous pouvez imaginer avoir une fille aux cheveux longs. Et c’est absolument la chose la plus adorable à imaginer ! Vos petits courent avec la tête pleine de cheveux parce qu’ils ont une génétique solide.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les hommes aiment les femmes aux cheveux longs.

Mais cela se résume au fait que les cheveux longs font paraître une femme plus féminine. Lorsque vous cherchez à rencontrer des femmes, vous devriez essayer quelque chose qui augmente vos chances de baiser. Par exemple, il est toujours préférable de sauter ce dernier verre au bar. C’est peut-être la boisson qui vous fait basculer au bord du non-retour … Et vous envoie face la première dans les toilettes.

Ne soyez pas louche – soyez juste vous-même. Lorsque vous faites trop d’efforts et que vous commencez par des répliques ringardes, les femmes peuvent commencer à penser que vous êtes effrayant. Être vous-même vous mènera plus loin que vous ne le pensez.

Prenez les devants car la plupart des femmes aiment être soumises dans une relation. Et cela montre que vous avez l’initiative d’aller chercher les choses que vous voulez vraiment.

Les femmes qui ne se rasent pas

Les femmes ne se rasent pas parce qu’elles n’y sont pas obligées. Asseyez vous et parlez avec des femmes qui choisissent de ne pas se raser. Leurs réponses pourraient vous surprendre. Parmi ses réponses, vous constaterez qu’elles se rasent parce qu’elles se sentent obligées de se raser. C’est une attente qui pèse sur les épaules des femmes depuis des siècles.

Vous pouvez également constater que cette femme qui ne se rase pas se sent sexy, autonome et forte lorsqu’elle ne se rase pas. Les femmes qui choisissent de ne pas se raser ont l’impression de reprendre quelque chose et de redéfinir les femmes modernes.

Et le pouvoir des femmes modernes est que si elle se rase ou ne se rase pas … C’est complètement et entièrement son choix.

 

Pourquoi les femmes asiatiques ne se rasent pas

Les femmes asiatiques ne se rasent pas parce que cela a à voir avec leur origine culturelle. Dans la culture asiatique, la façon dont les cheveux sont peignés, coupés et entretenus est un signe de statut social. Ainsi que la pilosité corporelle. Ce qui leur est normal.

D’autres pensent que les cheveux avec lesquels vous êtes né.e sont l’équivalent de la richesse et que vous devez en prendre soin. Après qu’une femme se soit mariée, on dit que si elle coupe les poils de son corps et cheveux, elle raccourcira la vie de son mari. Donc elle ne se coupe pas les cheveux.

 

Femmes naturellement poilues

Certaines femmes sont plus poilues parce que génétiquement c’est comme ça. Que cela signifie un peu de poils supplémentaires sur sa lèvre supérieure, ses bras, ses sourcils ou ses jambes à cause de son code génétique, … Elle sera plus poilue. Et il n’y a absolument rien qu’elle puisse faire à ce sujet.

Si elle coupe les poils, ils repousseront. Si elle les blanchit, ils finiront par retrouver leur couleur d’origine. Et l’épilation coûte incroyablement cher. Les poils plus épais sont un trait qui se transmet de génération en génération. Tout comme les poils clairsemés sont un trait transmis.

femme-poils-bikini-obsession-addict

 

Femmes poilues : pour les fétichistes ou pas ?

Un fétiche est quelque chose qui n’est normalement pas trouvé attrayant ou appelé tabou. Et la plupart des gens vous diront qu’une femme avec des poils qui est trouvée attirante n’est pas un fétiche … Si vous êtes un homme qui vient d’un milieu culturel différent.

Les femmes poilues sont considérées comme anormales par plus de personnes dans les États que dans des endroits comme l’Asie ou l’Inde. En fait, dans ces endroits, les cheveux et les poils sont quelque chose qu’il faut chérir et non couper. Sauf si vous les offrez en cadeau aux dieux.

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas faites dans le monde occidental qui sont normales et un mode de vie dans d’autres endroits du monde.

 

La conclusion

Que vous préfériez une femme qui se rase ou ne se rase pas … Comprenez que le choix de le faire lui appartient inévitablement. Et dans la plupart des endroits, les poils du corps sont tout à fait normaux. Après tout, nous sommes nés avec.

Il n’y a rien de mal à vouloir sortir avec des femmes qui ont plus de poils que la femme occidentale moyenne. En fait, les femmes avec plus de poils peuvent signifier plus d’avantages pour vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *