Seriez-vous un poil pogonophile ?

Ce nom barbare ne vous évoque rien ? C’est possible et pourtant, vous êtes plus susceptible de le connaître, voire d’y être adepte, que vous ne le pensez…

vous-etes-pogonophile-oa-obsession-addict-4

Si les belles barbes vous attirent, que vous désirez en avoir une ou en toucher une à tout prix, il est possible que vous soyez pogonophile. Et non, les femmes à barbe ne rentrent pas dans cette catégorie !  Envie d’en savoir plus ?

Continuer la lecture

Mode et fétichisme : l’alliance parfaite.

Qui a introduit la mode au fétichisme? Beaucoup le revendiquent. Il y a Christian Dior, par exemple, qui idolâtre sa mère et tente de recréer la femme moderne à son image. Belle Époque. John Galliano a fondé toute une collection Dior autour de cette vanité freudienne titillante.

louisvuitton-oa-obsession-addict-fetichisme-mode

C’est peut-être avec Georges Vuitton, fils de Louis, qui a inventé le logo du designer et avec lui le sac à main Status, l’une des pièces de mode les plus fétichisées de l’époque contemporaine. Et, bien sûr, il y a Nicolas Edme Rétif, un noble à l’instar du marquis de Sade. Si vous n’avez pas entendu parler de lui, le terme original de fétichisme de la chaussure était rétifisme.

Continuer la lecture

Chirurgie esthétique : les accros du « paraître beau »

Qui ne s’est pas posé une fois la question de ce qu’il aimait ou pas sur lui et ce qui pourrait éventuellement être modifié ?! On a tous réfléchi au moins une fois dans sa vie à une opération de chirurgie esthétique. Mais de là à passer réellement sur le billard, il y a encore une marge. Pas pour certains…

accro - chirurgie esthétique - obsession addict

Obsession Addict part aujourd’hui à la découverte des accros à la chirurgie esthétique, et Dieu sait qu’ils sont de plus en plus nombreux. Nos stars chéries en sont particulièrement adeptes, pour rester jeunes, belles et minces, afin de continuer à obtenir des contrats.  Certains, sans être forcément connues, suivent le même parcours jusqu’à l’extrême et parfois… la mort. Focus.

Continuer la lecture