Pour les hommes qui aiment les femmes poilues

Eh oui, cela existe. Il y a des hommes qui préfèrent les femmes poilues, que ce soit juste avec leur buisson ardent, ou sur tout le corps. Et ils ne comprennent pas qu’on soit dégouté par quelque chose d’aussi naturel. 

femmes-poilues-obsession-addict-2

On vous explique pourquoi.

Continuer la lecture

Il dépense une fortune pour ressembler à un elfe

La dysmorphie peut prendre différentes formes. Et pour certains, comme Luis Padron, elle prend la forme d’un elfe.

elfe-dysmorphie-louis-padron-obsession-addict

Passionné par le monde fantastique de l’univers du cosplay, et plus spécifiquement des elfes, cet argentin a dépensé plus de 40 000 € pour ressembler à ces êtres éthérés et asexués.

Continuer la lecture

Seriez-vous un poil pogonophile ?

Ce nom barbare ne vous évoque rien ? C’est possible et pourtant, vous êtes plus susceptible de le connaître, voire d’y être adepte, que vous ne le pensez…

vous-etes-pogonophile-oa-obsession-addict-4

Si les belles barbes vous attirent, que vous désirez en avoir une ou en toucher une à tout prix, il est possible que vous soyez pogonophile. Et non, les femmes à barbe ne rentrent pas dans cette catégorie !  Envie d’en savoir plus ?

Continuer la lecture

Mode et fétichisme : l’alliance parfaite

Qui a introduit la mode au fétichisme? Beaucoup le revendiquent. Il y a Christian Dior, par exemple, qui idolâtre sa mère et tente de recréer la femme moderne à son image. Belle Époque. John Galliano a fondé toute une collection Dior autour de cette vanité freudienne titillante.

louisvuitton-oa-obsession-addict-fetichisme-mode

C’est peut-être avec Georges Vuitton, fils de Louis, qui a inventé le logo du designer et avec lui le sac à main Status, l’une des pièces de mode les plus fétichisées de l’époque contemporaine. Et, bien sûr, il y a Nicolas Edme Rétif, un noble à l’instar du marquis de Sade. Si vous n’avez pas entendu parler de lui, le terme original de fétichisme de la chaussure était rétifisme.

Continuer la lecture

Chirurgie esthétique : les accros du « paraître beau »

Qui ne s’est pas posé une fois la question de ce qu’il aimait ou pas sur lui et ce qui pourrait éventuellement être modifié ?! On a tous réfléchi au moins une fois dans sa vie à une opération de chirurgie esthétique. Mais de là à passer réellement sur le billard, il y a encore une marge. Pas pour certains…

accro - chirurgie esthétique - obsession addict

Obsession Addict part aujourd’hui à la découverte des accros à la chirurgie esthétique, et Dieu sait qu’ils sont de plus en plus nombreux. Nos stars chéries en sont particulièrement adeptes, pour rester jeunes, belles et minces, afin de continuer à obtenir des contrats.  Certains, sans être forcément connues, suivent le même parcours jusqu’à l’extrême et parfois… la mort. Focus.

Continuer la lecture