Découvrez 8 stars adeptes de pratiques étranges

Si vous pensiez que les stars s’adonnaient à des pratiques ou des rituels insolites, bizarres voire carrément flippantes … Vous aviez raison. Tout du moins pour certains d’entre eux. Si vous êtes sensible, passez votre chemin car voici 8 stars adeptes de pratiques étranges.

daniel-radcliffe-pratiques-etranges-obsession-addict

Il fut un temps où on idolâtrait les stars, on les mettait sur un piédestal et on leur imaginait une vie parfaite car eux même semblaient parfaits. L’arrivée des réseaux sociaux a bousculé la donne et on s’est rendu compte que nos célébrités préférées étaient elles aussi humaines. Avec leurs qualités et … leurs défauts. Et certains sont vraiment bizarres, voire totalement choquants. On avait déjà parlé des phobies d’autres stars. Découvrez dès maintenant 8 stars adeptes de pratiques étranges.

 

Armie Hammer

armie-hammer-stars-pratiques-etranges-obsession-addict

En ce moment, on ne parle que de lui. Ou plutôt de ses tendances au… cannibalisme ! Plusieurs de ses ex copines ont témoigné de propositions ou de déclarations vraiment inquiétantes venant de l’acteur. Elles auraient parfois subi des petites coupures au couteau où il léchait le sang. Ou encore il leur aurait dit qu’il souhaitait les dévorer ou croquer un petit bout d’elles. Bref des choses charmantes pas du tout flippantes lorsqu’on partage la vie de quelqu’un, n’est-ce pas ?!

 

Azealia Banks

azealia-banks-stars-pratiques-etranges-obsession-addict

La rappeuse a causé une vague de choc lorsqu’elle a partagé sa nouvelle passion sur les réseaux : la taxidermie.En effet, la chanteuse a commencé par déterrer son chat pour ensuite le faire bouillir. On la voit aussi extraire le liquide du crâne de l’animal mort. Ceci à grand renfort de photos partagées sur Twitter notamment. Son objectif ? Faire dorer le crâne chez un bijoutier. On ne peut que souligner l’originalité d’une telle entreprise. 

 

Céline Dion

celine-dion-habitudes-insolites-obsession-addict

Notre diva à la voix d’or a elle aussi ses petites pratiques étranges. La plus particulière d’entre elles est celle où elle serre une copie en latex de la main de son défunt mari René Angélil avant de monter sur scène. Cette vieille habitude lui porte chance selon elle. Elle a donc décidé de la faire perdurer après la mort de son cher René. Une façon de se rassurer et de perpétrer la tradition qu’elle avait avec lui avant sa disparation.

 

Jason Segel

jason-segel

L’acteur à quant à lui, plutôt une mauvaise habitude alimentaire. Jason Segal a avoué boire 5 à 6 tasses de café le matin pour commencer sa journée. Si on peut se dire que ce n’est pas si grave (surtout comparé aux autres pratiques étranges précédentes), il a ajouté qu’il ne buvait de l’eau que lorsqu’il se sentait mal. On prie pour ses organes. 

 

Eminem

eminem-stars-pratiques-etranges-obsession-addict

Nous ne parlerons pas ici des addictions du rappeur, mais plutôt d’une autre habitude qui nous pose des questions. Eminem exigerait que ses chambres d’hôtel soient dans le noir complet, quitte à rajouter de quoi calfeutrer les fenêtres. Serait-il un vampire ? A-t-il une mystérieuse maladie de peau ? Mystère, mystère, … 

 

Mariah Carey

Mariah-Carey-stars-pratiques-etranges-obsession-addict

La diva est réputée pour ses exigences. Mais elle a aussi ses pratiques étranges qui sont de véritables lubies. Soucieuse de protéger sa voix, elle aurait transformer sa chambre en hammam. Avec une vingtaine d’humidificateurs placées dans la pièce, elle aurait troqué ses draps de soie pour des draps en éponge et aurait fait installé un plafond en pente pour éviter qu’il ne lui goutte dessus. Pourquoi pas. 

 

Emily Blunt

emily-blunt-obsession-addict

L’actrice Emily Blunt que vous avez pu voir dans “Sans un bruit”, “Le diable s’habille en Prada” etc… Aime vraiment beaucoup son chien. À tel point qu’elle est obligée de toucher chaque arbre ou réverbère sur lesquels son animal a uriné… On est au bord de la vénération à ce stade. C’est très bizarre, on est d’accord ! Serait-ce son seul toc ?!

Daniel Radcliffe

daniel-radcliffe-pratiques-etranges-obsession-addict

Notre célèbre petit sorcier (qui ne l’est plus depuis longtemps), a lui aussi des pratiques étranges. Parmi elles, un toc assez particulier. Depuis ses 5 ans, l’acteur a pris l’habitude de répéter à voix basse tout ce qu’il dit à voix haute ! En gros il dit deux fois les mêmes phrases. On peut imaginer le casse-tête sur les tournages pour les monteurs de film. 

 

Laquelle de ses pratiques étranges vous a surpris ? En connaissez-vous d’autres de célébrités à partager en commentaire ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *