MeetFighters.com, le Fight Club Fétichiste

Saviez-vous qu’il existe un club de catch pour gays qui a pour but de permettre le contact et de satisfaire ses pulsions BDSM en toute sécurité ? C’est le MeetFighters.com

meetfighters-fight-club-gay-bdsm-fetichistes-vice-obsession-addict-5

On ne remerciera jamais assez Vice Vidéo de nous dénicher de petites merveilles quand il s’agit de déviances en tout genre. Ici, des hommes gentils qui aiment jouer aux durs, non pas pour se la péter mais pour jouer aux dominants dominés. Un vrai spectacle à l’image de la WWF.

 

MeetFighters.com, un Fight Club pas comme les autres

Ici, une fausse violence, mais de vraies envies. MeetFighters.com est avant tout un site de rencontre gay qui a un but bien particulier : organiser des combats amateurs entre membres. Cela se déroule dans des salons, des chambres d’hôtels ou encore des rings improvisés… Bref partout où cela peut se faire tranquillement. 

 

https://video.vice.com/en_us/video/vice-fringes-underground-sex-fetish-fight-club/5a141348177dd46fc1240661?jwsource=cl

 

Dans le reportage de Vice, présent aussi sur Facebook, vous pouvez découvrir ces lutteurs peu ordinaires. Notamment Brit Pro Heel, l’un des membres les plus actifs du site. En pleine crise d’identité, il a décidé de supprimer son compte et de quitter la scène underground pour passer pro. Il y a aussi Fitman321. Il aime dominer les hommes, les projeter contre des murs et les attacher. Et ses « adversaires » aiment ça eux aussi ! Un rapport gagnant-gagnant en quelque sorte…

meetfighters-fight-club-gay-bdsm-fetichistes-vice-obsession-addict-1

meetfighters-fight-club-gay-bdsm-fetichistes-vice-obsession-addict-3

meetfighters-fight-club-gay-bdsm-fetichistes-vice-obsession-addict-6

Des sessions chaque mois

Pour partager leur passion, Matworker et Small Gladiator organisent tous les mois des séances de soumission. Si ces séances ne se finissent jamais en sexe, ils aiment quand même être dominants ou dominés et le contact entre les membres. Les combats sont gentillets et ils se font mal en douceur, s’insultent gentiment et se soumettent volontiers. 

meetfighters-fight-club-gay-bdsm-fetichistes-vice-obsession-addict-7

meetfighters-fight-club-gay-bdsm-fetichistes-vice-obsession-addict-4

Bien qu’il n’y ait pas de sexe direct, on peut quand même y voir une tournure sexuelle avec tous ces frottements. Et si quelque chose de ce genre doit se passer, cela se fait hors du club. Ce groupe est avant tout des retrouvailles sociales où chacun peut vivre librement ses envies. Bienvenue dans une communauté véritablement contre-culturelle, où l’homosexualité s’assume dans la violence et la performance de la masculinité.

 

Un club fétichiste international

Les lutteurs montrés dans la vidéo sont plutôt bons enfants et ont un côté très sympathique. Des anglais polis et courtois… Mais le club existe dans plusieurs pays, il vous suffit de taper l’adresse du site et de découvrir le club près de chez vous, où certains lutteurs sont peut-être un peu plus « brutaux ». On vous laisse le découvrir… Et si vous n’en n’avez pas assez, découvrez 10 fétichismes un peu bizarres. À moins que vous ne préfériez les dominatrices

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *