Le Yiff, ou l’envie de faire l’amour habillé en peluche.

Ursusagalmatophilie, peluchophilie, furry sex, yiff ou murrsuiting… Autant de noms qui désignent une seule passion : faire l’amour déguisé en peluche. Cela vous titille ? Vous avez des questions ? Décryptage via Obsession Addict.

Ursusagalmatophilie, peluchophilie, furry sex, yiff ou murrsuiting - obsession addict - 1

 

Si vous êtes particulièrement excité à l’idée de vous habiller en ours en peluche et de faire l’amour ainsi, alors il est fort possible que vous soyez adepte du Yiff. Quel nom étrange, voire barbare pour une pratique certes peu commune, mais drôle et excitante ! Elle titille quand même certains de nos côtés « obscurs »…

Animaux, vous avez dit animaux ?

Ursusagalmatophilie, peluchophilie, furry sex, yiff ou murrsuiting - obsession addict - 3Alors oui, mais pas des vrais. On ne parle pas ici de zoophilie, attention. Bien que le “Yiffing” est le terme utilisé en anglais pour qualifier un rapport sexuel entre deux furries, et le Yiff est le cri du renard, ce qui excite dans la pratique du Yiff ou Furry Sex, c’est le côté jeu et anonymat. Chacun est déguisé et en général, les partenaires se mélangent sans enlever leur masque. En cas d’impossibilité à retrouver quelqu’un pour cette pratique, la bonne vieille peluche qui traine dans le coin sera toute aussi efficace. Adieu Teddy Bear !

 

Des variantes dans cette pratique sexuelle

Si le Furry fandom, mouvement culturel apparu dans les années 1980, est plutôt bien vue car elle consiste surtout à se déguiser avant tout et passer de bons moments entre adeptes, le Murrsuiting ou Yiff, la variante sexuelle du Furry, est une pratique bien plus minoritaire qui est très mal vue et qui est souvent poursuivie dans l’univers Furry. Sachez que si vous voulez vous adonner à cette pratique, les déguisements de félidés et de canidés sont les plus prisés. Merci à Disney qui a laissé une empreinte forte dans l’esprit de ses grands enfants.

 

Le Yiff, une pratique courante ?

Courante, bonne question, pas tant que ça en Orient. Mais elle fait fureur aux Etats-Unis et en Europe ! Comme quoi… De nombreuses conventions Furry sont organisées chaque années mais il est plus compliqué de trouver des conventions Murrsuits ou des Furry party. Cependant, vous trouverez facilement de quoi combler vos attentes en naviguant sur des sites et des forums proposant cette thématique.

 

Bonus vocabulaire

L’univers du furry a vite été capté par l’univers pornographique. On se souviendra de la vague « Little Pony » où on retrouvait des femmes ou des hommes, très souvent homosexuels, déguisés en poney et se comportant comme tels, saillie incluse. Mais si vous cherchez sur les sites vous proposant ce genre de programme, voici quelques mots clés qui pourront vous aider dans votre recherche :

Ursusagalmatophilie, peluchophilie, furry sex, yiff ou murrsuiting - obsession addict - 2_ Organes génitaux hypertrophiés (bon, ça, c’est un classique et ça date pas d’internet).

_ Hypermusculature (idem).

_ SM (idem).

_ Scatophilie

_ Pattes : énormes et/ou chatouillées.

_ Inflation : le personnage enfle et devient monstrueusement énorme.

_ Gigantisme : le personnage a la taille d’un Godzilla (et, souvent, détruit une ville et écrabouille ou mange des gens, voir “vore” et “gore”)

_ Transformation : un personnage humain devient furry, ou change de sexe.

_ Couches : faire porter une couche à un personnage, qu’il soit adulte ou enfant (associé  parfois avec la scatophilie, l’humiliation SM, ou dérive sur la pédophilie).

_ Vore : ingérer ou être ingéré par quelqu’un, compressé dans son système digestif (le must ? Le personnage enduit de salive ou en cours de digestion !)

_ Gore : ça peut aller très loin, jusqu’à des décapitations pendant l’acte, la nécrophilie, et autres « déclinaisons ».

Maintenant, vous avez de quoi chercher !

 

Une réflexion au sujet de « Le Yiff, ou l’envie de faire l’amour habillé en peluche. »

  1. Ping : Le sexe avec tentacules ou tentacule érotique, une pratique issue directement du BDSM - Obsession AddictObsession Addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *