Zoophilie : quand la bête en nous se réveille (partie 2)

Dans une première partie, nous vous avons présenté les différents aspects de la zoophilie, ses pratiques et autres spécificités. Aujourd’hui, nous voyons les risques, la pornographie et le traitement éventuel. 

zoophilie-obsession-addict-2

Continuer la lecture

Zoophilie : quand la bête en nous se réveille (partie 1)

La zoophilie décrit les sentiments d’excitation sexuelle ou de préférence sexuelle pour les animaux non humains. La zoophilie et les zoophiles ne doivent pas être confondus avec les furries, qui sont obsédés par les animaux anthropomorphes ou de bande dessinée et sont rarement motivés sexuellement dans cette fixation.

zoophilie_obsession-addict-2

Cette forme d’excitation sexuelle est considérée comme une paraphilie ou une condition caractérisée par des désirs sexuels atypiques. L’acte réel d’engager ou de permettre ou d’enregistrer des rapports sexuels avec des animaux est connu sous le nom de bestialité.

Continuer la lecture

L’hybristophilie, ou l’obsession pour les serial killers

L’hybristophilie est une attirance sexuelle pour les personnes qui ont commis des crimes extraordinaires. De nombreux tueurs en série à travers l’histoire ont suscité des intérêts amoureux qui les ont rencontrés après leur incarcération.

hybristophilie-tueurs-en-serie-obsession-addict-2

Il existe plusieurs théories non étudiées derrière l’attirance, comme profiter de l’attention, être nécessaire et être dans une relation avec quelqu’un qui est hautement contrôlable. Ces serial killers sont-ils des psychopathes ou des sociopathes ? Pourquoi cela attire certaines personnes ? Qu’en est-il réellement ? 

Continuer la lecture

La climacophilie, une déviance sexuelle qui se manifeste marche après marche

La climacophilie désigne le plaisir sexuel ressenti après avoir dévalé un escalier. Est-ce l’étourdissement de la descente, la profondeur du vide qui génère cette sensation ? La douleur de la chute ? L’abandon du corps à ce moment là ? Mystère.

climacophilie-escaliers-obsession-addict-2

Continuer la lecture

La forniphilie, quand on aime se transformer en meuble

La forniphilie, également appelée « objectification », est une pratique consistant à se servir de son partenaire comme d’un meuble : lampe, table basse, bureau, toilettes, chaise, étagère Billy. 

forniphilie-humains-en-meuble-obsession-addict-2

C’est ici d’avantage l’excitation sexuelle qui est recherchée que l’aspect pratique de la chose, en particulier concernant les réfrigérateurs. On retrouve cette tendance particulièrement dans le monde du BDSM. Certaines séries aussi, comme Squid Game, en montrent quelques aspects. C’est une forme de soumission qui excite fortement le soumis et qui offre une forme de domination sans forcément de rapport sexuel. 

Continuer la lecture

Sommeil : guide du débutant sur la somnophilie

La somnophilie est une paraphilie sexuelle dans lequel l’excitation sexuelle est dérivée de l’intrusion, des baisers et/ou des caresses sur quelqu’un (généralement un étranger) pendant qu’il dort sans force ni violence. 

somnophilie-obsession-addict-2

Cependant, certaines définitions de la somnophilie – bien que toutes liées au sommeil – diffèrent parfois légèrement. Par exemple, certaines définitions de la somnophilie disent qu’il s’agit d’avoir des relations sexuelles avec un partenaire endormi (plutôt que de simplement toucher quelqu’un sexuellement pendant qu’il dort). Cela rappellera un peu l’hypnophilie.

Continuer la lecture

Hypnophilie : dormir et jouir

L’hypnophilie est la stimulation sexuelle provoquée par la pensée de dormir. Pour d’autres, c’est le simple fait d’aimer dormir. Est-ce le confort du lit ? Le côté où on lâche prise qui est excitant ? Est-ce en rapport avec le fantasme du viol ? 

hypnophilie-obsession-addict

Il y aurait un lien avec l’hypnose, selon certains spécialistes. Examinons brièvement la relation entre l’hypnose et le comportement sexuel, et plus particulièrement l’hypnophilie et l’hypnofétichisme.

Continuer la lecture

L’autonepiophilie, véritable fantasme de vivre en couche comme un bébé

L’autonepiophilie est une paraphilie qui va vous faire replonger en enfance. Avec plusieurs branches qui la caractérisent, les adeptes de l’autonepiophilie adorent vivre comme des bébés et se faire changer leur couche. Cela vous parle ? 

L’autonepiophilie, véritable fantasme de vivre en couche comme un bébé - obsession addict - 4

Vous avez envie de porter des couches et de régresser en enfance ? Vous êtes sûrement autonepiophile. Cette déviance sexuelle touche un certain type d’adeptes, qui ont souvent des traumatismes liés à l’enfance. Pour autant, cette pratique est souvent liée au milieu BDSM et au fétichisme.  

Continuer la lecture

Nanophilie ou l’amour des nains

Vous aimez les gens de petites tailles, mais genre… vraiment petites ? Noël vous met dans tous vos états à cause des petits elfes qui entourent le Père Noël ? Vous êtes peut-être atteint de nanophilie.

nanophilie-nains-obsession-addict

Si voir une personne naine provoque en vous un véritable désir sexuel, une envie irrésistible de faire l’amour et de procréer, aucun doute, vous êtes nanophile. Mais que dire de cette paraphilie ?

Continuer la lecture

Ondinisme : quand uriner devient un plaisir

Si le nom peut paraître romantique, la réalité est toute autre. L’ondinisme est une perversion sexuelle bien particulière puisqu’elle est liée à l’urine. Ou plus précisément au fait d’uriner.

ondinisme-obsession-addict-2

Si l’ondinisme ne présente aucun danger pour l’individu, contrairement à certaines pratiques BDSM ou certaines paraphilies, il n’en reste pas moins que cette pratique sexuelle déviante est une perversion. Elle se présente aussi sous plusieurs formes. OA vous en dit plus.

Continuer la lecture