Si vous pensiez que votre petite manie était bizarre, attendez de connaître ces 15 personnes, aux addictions insolites aussi étranges que flippantes. Vous allez vous sentir super bien dans vos baskets.
Si vous étiez accro au chocolat ou encore plus extrême, au porno, et que vous culpabilisiez, cessez tout de suite ! Soyez tranquille, il y a plus bizarre que vous, en attestent ces 15 personnes aux addictions insolites et étranges. Obsession Addict vous les présente et peut-être connaitrez-vous une des addictions présentées ?! Qui sait…
1 – Lacey Wildd – chirurgie plastique
Cette femme veut avoir les plus gros seins au monde (parce qu’elle sait que beaucoup d’hommes aiment les gros seins). Elle est déjà passée 12 fois sur le billard pour des chirurgies mammaires mais elle ne trouve pas cela encore suffisant. Serions-nous sur un cas de dysmorphie ?! Une addiction volumineuse en tout cas.
2 – Tamara – accro aux oreillers
Alors non, il ne s’agit pas là de rester couché sur ses deux oreilles car Tamara reste une jeune fille active. Mais depuis 4 ans, elle ne peut se séparer de son oreiller et elle l’emmène partout. Serait-ce un cas de paraphilie ?
3 – Michelle – boire du sang
Le mythe des vampires fascine toujours autant depuis le fameux livre de Bram Stoker, Dracula. Combien d’ado mal dans leur peau s’imaginent devenir un Prince des Ténèbres, allant parfois trop loin ?! (Heureusement les cas sont rares). Certains vont jusqu’à boire du sang régulièrement, comme Michelle, qui a bu du sang humain ou animal pendant plus de 15 ans. Vampirisme en action. Elle fait vraiment partie de ces 15 personnes aux addictions insolites et étranges.
4 – Shannon – boire de l’essence
Si boire du sang ne représente en général aucun danger, c’est différent en ce qui concerne l’essence. La dépendance de Shannon est carrément dangereuse. La jeune femme de 20 ans boit jusqu’à 12 cuillères à café d’essence par jour ! On imagine l’haleine !
5 – Kyle – aime les femmes d’âge mûr
Si certains aiment les Milf (Mother I’d like to Fuck), d’autres aiment les Cougars, voire les Cougars avec beaucoup de maturité. Comme Kyle, 31 ans, qui n’est attiré que par les femmes qui ont plus de 65 ans. On voit d’ici le complexe d’Œdipe se profiler, ou une réincarnation d’âmes sœurs ratée, au choix.
6 – Crystal – passion du produit ménager
Certain-e-s aiment tellement faire leur ménage que ça en devient une véritable passion dévorante. À tel point qu’ils dévorent littéralement leurs produits ménagers, comme Crystal, qui en mange depuis qu’elle a 12 ans. Oui, s’appeler Chrystal et être accro à de la poudre ou des pilules, c’est ironique.
7 – Riley – adore être un bébé
Riley est une femme transgenre de 25 ans qui vit sa vie comme si elle était un bébé. Elle dort dans un berceau, suce une tétine et porte des couches. Nous sommes ici en plein cas d’infantilisme !
8 – Lisa – lèche les poils de son chat
Vous avez peut-être déjà vu des cas où les personnes suçotent leur cheveux ou même les ingèrent. Eh bien sachez qu’une (parmi d’autres) variante existe avec les poils d’animaux. Comme Lisa, qui doit se prendre pour la mère de son chat et qui lui lèche le poil depuis 15 ans afin de le rendre plus brillant. Imaginez les microbes sur la langue…
9 – Kesha – fan de papier toilette
Cette addiction pourrait faire partie des désordres alimentaires mais non. En même temps, ce n’est pas une déviance très courante, il faut l’admettre. Mais pas pour Kesha, qui peut manger jusqu’à 4 ou 5 rouleaux de papier toilette par semaine. Et ce, depuis des années. On se demande si elle hésite parfois quand elle est aux toilettes, entre ses priorités…
10 – Mike et Trina – lavements au café
Une pratique étrange mais pas si inconnue que ça. Elle se pratique depuis longtemps, ses adeptes étant persuadés que cela renforce et booste leur organisme. Si aucune étude ne le prouve, ils en sont persuadés. Mike et Trina font des lavements contenant de la caféine au moins quatre fois par jour. Attention, cette pratique n’est pas sans danger.
11 – Bertha – vernis à ongle
« Et si on allait se boire une petite bière ? Pas la peine, j ‘ai mon vernis à ongle sur moi ! » Vous imaginez ?! C’est ce que fait Bertha en tout cas, lorsqu’elle n’a pas d’eau. Elle en boit jusqu’à 5 flacons par jour. Mais comment fait-elle ??
12 – Jaye- talc pour bébé
Encore une accro à la poudre blanche ! Mais pas celle que l’on croit. Si Jaye ne mange pas forcément le talk à chaque fois, elle aime surtout le renifler. Elle estime d’ailleurs avoir senti environ une demi-tonne de talc pour bébé depuis que son obsession a commencé. Pas mal.
13 – « Je t’aimerai jusqu’à la mort, et plus encore »
C’est sûrement ce qu’a dû dire cette femme à son mari le jour de leur union. Veuve depuis, elle a pris l’habitude de manger les restes de son défunt mari. Elle l’aime vraiment par dessus tout…
14 – Carie – un bon verre d’urine
Cette addiction est tirée de la scatophilie, une déviance sexuelle issue de la paraphilie. Il ne s’agit pas ici de s’exciter pour sauter sur tout ce qui bouge, mais plutôt d’un complément « santé ». Certains sont persuadés que boire son urine chaque jour permet d’entretenir la beauté de sa peau et ses cheveux. Comme Carie, une femme de 53 ans qui souffre d’un cancer. Au lieu d’essayer la chimiothérapie, elle essaie quelque chose de complètement différent : boire sa propre urine. On ne sait pas si ça a marché ou pas !
15 – Evelyn – les désodorisants
Avoir une haleine fraîche semble important pour certains. Mais il existe des pastilles de menthol pour cela. Evelyn, qui vit dans le Missouri, quant à elle, se pulvérisait de l’assainisseur d’air dans la bouche pour le boire et ce tous les jours. C’est une idée.
Ces addictions insolites vous ont-elles paru étranges ? Laquelle vous interroge le plus ?
Je trouve que certains addiction sont faux et que ce n’existe pas sinon ils serait morte depuis longtemps ! Du bout de l’essence et des produits ménagers et des pas morte ? Mdr
Tout est question de quantité. Vous seriez surprise de voir à quel point le corps peut s’habituer à des consommations très insolites voire dangereuses pour lui 🙂