Fan des vœux du président ? Vous êtes atteint de laliophilie !

Encore un nom barbare vous direz-vous, et que veut-il dire exactement ?! La définition est aussi surprenante que le nom. En effet, si vous attendez chaque année les vœux présidentielles pour la nouvelle année et que cela vous met dans tous vos états, vous êtes atteints de laliophilie.

laliophile-oa-obsession-addict-deviance-sexuelle

Ce nom est tellement rare qu’il n’est même pas dans le dictionnaire et pourtant, il existe bien, comme la condition qu’il désigne.

Une excitation sexuelle pour les discours publics

Dans les fantasmes étranges, la laliophilie arrive parmi les plus surprenants. Il désigne un état particulier, celui d’être excité sexuellement par les discours publics. Donc si vous en êtes adepte, vous apprécierez n’importe lequel, inaugurations, remerciements, vœux annuels, déclarations, speechs publics, … Faites votre choix, la liste est longue.

On vous teste ? Que pensez-vous de ces discours ? Vous mettent-ils dans une excitation sexuelle intense ? Si oui, voilà, vous êtes laliophiles. Maintenant vous savez.

 

 

L’excitation sexuelle chez un homme et une femme, comment ça marche ?

Et bien les zones de la raison, de la conscience s’éteignent peu à peu sous l’effet de l’excitation… L’imaginaire va bâtir un univers nouveau qui s’éloigne de la conscience, de la morale, du temps et va tout d’un coup créer des ponts entre soi et l’autre. Les répercussions dans le corps se font sentir. Le sexe de l’homme entre en érection, les lèvres et le clitoris de la femme gonflent et le vagin se lubrifie.

L’homme et la femme ont un désir qui passe par des canaux différents.  Le sexe de l’homme est visible, il peut l’observer, voir comment il réagit. Le sexe de la femme est caché, elle va donc chercher à comprendre comment celui-ci fonctionne. La femme sera donc plus dans l’imaginaire.

On confond souvent désir et excitation sexuelle. Or, l’excitation sexuelle est une histoire de corps, c’est une mise en scène dans le corps d’une zone qui devient érogène et très sensible. Le désir va être à l’origine de cette excitation ou la rejoindre, car l’excitation peut se faire indépendamment du désir.

Le désir est plus émotionnel, psychologique. C’est un projet de relation à l’autre, de mise en scène de soi et qui accompagne ou invite l’excitation sexuelle et les relations sexuelles.

Et comme vous le savez si vous nous suivez depuis le début, il existe des choses bien étranges qui peuvent provoquer l’excitation sexuelle

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *