Selon une récente étude, la consommation de marijuana juste avant d’avoir un rapport sexuel participerait à un meilleur orgasme pour les femmes. ainsi qu’une meilleure sexualité, en jouant sur différents aspects (libido, confort, plaisir). Ces résultats pourraient être interprétés de façon à jouer en faveur d’un recours au cannabis thérapeutique pour soigner les troubles sexuels féminins.
Archives mensuelles : août 2019
Répondre
Le cannabis peut engendrer un retard dans le développement du cerveau
Une étude relayée par le Daily Mail met le doigt sur les effets désastreux de la consommation de cannabis, particulièrement que le cerveau humain. De fait, on note un retard scolaire pour les consommateurs réguliers. Un retard qui peut aller jusqu’à 3 années à la fin de leurs études.
Dépendance à la morphine : comment ça marche ?
La morphine entraîne une dépendance très rapidement dont il est parfois difficile de se défaire. Comment faire lorsque l’on a de la morphine prescrite pour des douleurs chroniques par exemple ?
La cigarette électronique pour arrêter de fumer
La cigarette électronique pourrait-elle être utilisée comme outil de sevrage tabagique ? Santé Publique France observe que le nombre de personnes qui vapotent augmente alors que celui des fumeurs diminue. Y-aurait-il donc un lien ?